SMILERS® for everyone

Smilers®: A solution that fits everyone

For adults, but not only!

Designed for teens and adults, Smilers® clear aligners change smiles without changing lives. Adolescents can achieve better alignment of their teeth thanks to unique treatment developed for them, while adults can have the smile they always dreamed of without changing their routines

An appliance that goes almost unnoticed in your daily life

For adults, no braces, no wires and few dietary restrictions. With Smilers® invisible aligners, you continue to live your life while straightening your teeth, and you can continue brushing and flossing as usual. 

An alternative to the braces used by thousands of teenagers

For teenagers, dental aligners made of polyethylene terephthalate (PET) are more comfortable because they are shaped according to their gum line, for a better fit and easy to put in and take out. They are also less painful than metal braces. 

It’s never too late to change your smile!

Watch your smile gradually change as you continue to do sport and eat your favourite foods.

And remember, it’s never too late to straighten your teeth and have the smile of your dreams... Our oldest Smilers® aligners user is 75 years old!

Share this page

Smilers® pour tout le monde

Smilers®: une solution adaptée à tout le monde

Pour les adultes, mais pas que !

Conçus pour les adolescents et les adultes, les aligneurs transparents Smilers® changent les sourires sans changer les vies. Les adolescents peuvent obtenir un meilleur alignement de leurs dents grâce à un traitement unique développé pour eux, tandis que les adultes ont le sourire qu'ils ont toujours imaginé sans changer leurs habitudes.

Un dispositif qui passe presque inaperçu dans votre quotidien

Pour les adultes, pas de bagues, pas de fils et peu de restrictions alimentaires. Avec les gouttières invisibles Smilers®, vous continuez à vivre votre vie tout en réalignant vos dents, vous pouvez continuer à vous brosser les dents et à utiliser du fil dentaire comme vous en avez l’habitude. 

Une alternative aux bagues plébiscitée par des milliers d'adolescents

Pour les adolescents, les aligneurs dentaires fabriqués en polytéréphtalate d’éthylène (PET) sont plus confortables car ils sont façonnés en fonction de leur ligne gingivale, pour un meilleur ajustement et une facilité de pose et de retrait. Ils sont également moins douloureux que des bagues métalliques. 

Il n'est jamais trop tard pour changer de sourire !

Regardez progressivement votre sourire se transformer tout en continuant à pratiquer votre sport et à consommer vos aliments préférés.

Et n’oubliez pas, il n’est jamais trop tard pour réaligner vos dents et avoir le sourire dont vous rêvez… Notre utilisateur de gouttières Smilers® le plus âgé a 75 ans !

Partager cette page