SMILERS® ADVANTAGES

SMILERS® ADVANTAGES

What are the benefits of orthodontic treatment?

The medical benefits of orthodontic treatment are numerous, as demonstrated by several clinical studies on orthodontics and invisible orthodontics.
Dentofacial orthopaedics is not only the “art of straightening teeth” that are misaligned. It also has a preventive purpose, since it tends to provide functional and aesthetic teeth throughout life. And a healthy masticatory apparatus means: 
 

  • Healthier gums

  • Optimal chewing and therefore less pain in the temporomandibular joint

  • Better elocution

  • Cavity prevention

Effectiveness that goes far beyond your smile.

Studies by the American Dental Association (ADA) have shown that oral infections can also lead to more serious diseases such as heart disease, stroke, pneumonia and diabetes. Smilers® aligners facilitate daily oral hygiene, reducing the risk of problems. Properly aligned teeth can also reduce problems that can be caused by poor chewing, also reduce speech or chewing difficulties, jaw problems and tooth enamel erosion. Smilers® aligners  effectively treat all these orthodontic problems, giving you more confidence in your smile and increasing your chances of improving your oral health.

Why choose invisible orthodontic treatment?

  1. The main reason adult patients choose dental aligners is that they are invisible. This allows you to hide the fact that you are undergoing orthodontic treatment, which can be embarrassing for some adults. 

  2. Unlike traditional orthodontic appliances, patients using Smilers® aligners also appreciate the ability to remove their clear aligners when eating and brushing their teeth. This allows them to stick to their usual brushing and dental care routines. 

  3. Finally, many patients who wear braces have difficulty taking proper care of their teeth, either due to poor oral hygiene or because they do not adjust their cleaning habits. Often, these patients develop calcium deposits on the front of their teeth after orthodontic treatment. These deposits are visible when the braces are removed and require patients to undergo aesthetic correction or accept living with white stains on their teeth.

What are the specific advantages of Smilers® invisible aligners?

Smilers® is the only manufacturer of invisible aligners to be certified French origin guaranteed, a guarantee of quality and proximity. Our company has, indeed, opted for all-French production and is uniquely positioned at the crossroads of your expectations, between custom-made, effectiveness and safety. 

Choosing Smilers® means choosing reliability and safety with products manufactured using unique expertise and state-of-the-art technology

Smilers®: French origin guaranteed

Share this page

Les avantages Smilers®

Les avantages Smilers®

Quels sont les avantages d’un traitement orthodontique ?

Les bénéfices médicaux d’un traitement orthodontique sont nombreux, comme l’ont démontré de nombreuses études cliniques concernant l’orthodontie et l’orthodontie invisible.
L’orthopédie dento-faciale n’est pas seulement « l’art de redresser les dents » en malposition. Elle a aussi un but préventif, puisqu’elle tend à procurer une denture fonctionnelle et esthétique tout au long de la vie. Et un appareil masticatoire en bonne santé c’est : 
 

  • Des gencives plus saines

  • Une mastication optimale et donc moins de douleurs au niveau de l’articulation temporo-maxillaire

  • Une meilleure élocution

  • La prévention des caries

Une efficacité qui va bien au-delà de votre sourire.

Des études de l'American Dental Association (ADA) ont montré que les infections buccales peuvent également entraîner d'autres maladies plus graves comme des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des pneumonies et le diabète. Les gouttières pour aligner les dents Smilers® facilitent l'hygiène bucco-dentaire quotidienne, réduisant ainsi le risque de problèmes. Des dents correctement alignées peuvent également atténuer les problèmes pouvant être causés par une mauvaise mastication, des difficultés d'élocution ou de mastication, des problèmes de mâchoire et une usure accrue de l'émail dentaire. Les gouttières dentaires invisibles Smilers® traitent efficacement tous ces problèmes d'orthodontie : vous aurez donc plus confiance en votre sourire et augmenterez les chances d'améliorer votre santé bucco-dentaire.

Pourquoi choisir un traitement orthodontique invisible ?

  1. La principale raison pour laquelle les patients adultes choisissent des aligneurs dentaires est qu'ils sont invisibles. Ils vous permettent ainsi de dissimuler le fait que vous effectuez un traitement orthodontique, ce qui peut être embarrassant pour certains adultes. 

  2. Contrairement aux appareils orthodontiques traditionnels, les patients utilisant les gouttières Smilers® apprécient aussi d’avoir la possibilité d'enlever leurs aligneurs transparents lorsqu'ils mangent et se brossent les dents. Cela leur permet de garder leurs habitudes de brossage et de soins dentaires. 

  3. Enfin, de nombreux patients qui portent des orthèses traditionnelles (bagues) ont du mal à prendre correctement soin de leurs dents, soit parce qu'ils ont une mauvaise hygiène buccale, soit parce qu’ils n’ajustent pas leurs habitudes de nettoyage. Souvent, ces patients développent des dépôts de calcium sur le devant de leurs dents après un traitement orthodontique. Ces dépôts sont visibles lorsque les bagues sont enlevées et nécessitent que le patient procède à une correction esthétique ou acceptent de vivre avec des taches blanches sur ses dents.

Quels sont les avantages spécifiques des aligneurs de dents invisibles Smilers® ?

Smilers® est le seul fabricant d’aligneurs invisibles à être labellisé Origine France Garantie, un gage de qualité et de proximité. Notre société a en effet fait le choix d’une production exclusivement française et se positionne à la croisée de vos attentes, entre sur-mesure, efficacité et sûreté. 

Choisir Smilers® c’est donc choisir la fiabilité et la sécurité avec des produits fabriqués grâce à un savoir-faire unique et à l’utilisation de hautes technologies.

Smilers®: Origine France Garantie

Partager cette page