YOUR EVERYDAY LIFE WITH SMILERS® INVISIBLE ALIGNERS

YOUR EVERYDAY LIFE WITH SMILERS® INVISIBLE ALIGNERS

Change your smile without changing your routines

One of the most important benefits of Smilers® treatment is the low impact it has on your daily life. As our dental aligners are extremely comfortable, it will be easier for you to wear them for the recommended 20 to 22 hours a day.

Maintain oral hygiene

Your aligners are easy to remove, allowing you to continue brushing your teeth as you normally would. And to maintain and clean your aligners, you can rely on Smilers® kits or simply brush and rinse them with warm water. That’s it!

Smilers and Pierre Fabre Oral Care have joined forces for a 100% French cause and are offering a new service to patients wearing aligners: a complete kit, composed of dental hygiene and aligner care products. Ask your Smilers® dentist for your kit!

When eating

You will also remove your dental aligners each time you eat. This means you can continue to eat all the foods you love without any restrictions. With other teeth straightening methods, the simple act of eating can often be embarrassing. With Smilers® invisible aligners, you don’t have to worry about food getting trapped in your wires and brackets. 

On a daily basis with Smilers® aligners

Sports

Do you take part in contact sports? Your Smilers® clear aligners allow you to live your passion without having to worry about braces that could cut into your mouth and be painful. If your sport requires mouthguards, simply remove your dental aligners and you’re ready!

Easy to clean

Your bedtime routine can continue as before. All you have to do is add the cleaning of your aligners. No need to try to floss between brackets and wires... which saves precious time, doesn't it?

Motivation !

Don't hesitate to contact the Smilers® community to stay motivated and feel supported.

Share this page

Votre quotidien avec les gouttières invisibles Smilers®

Le quotidien avec les gouttières invisibles Smilers®

Changez de sourire, sans changer vos habitudes

Un des plus importants atouts du traitement Smilers® est le faible impact qu'il a sur votre vie quotidienne. Comme nos aligneurs dentaires sont extrêmement confortables, il sera plus simple pour vous de les porter pendant les 20 à 22 heures par jour recommandées.

Maintenir l'hygiène buccale

Vos gouttières sont facilement amovibles, ce qui vous permet de continuer à vous brosser les dents comme vous le feriez normalement. Et pour l’entretien et le nettoyage de vos aligneurs, vous pouvez compter sur les trousses Smilers® ou tout simplement les brosser et les rincer à l'eau tiède. C'est tout !

Biotech Dental Smilers et Pierre Fabre Oral Care se rallient pour une cause 100% Française et proposent un nouveau service aux patients portant des aligneurs : une trousse complète, composée de produits pour l’hygiène dentaire et l’entretien des gouttières. Demandez votre trousse à votre dentiste Smilers® !

En mangeant

Vous allez également retirer vos aligneurs dentaires chaque fois que vous mangez. Cela signifie que vous pouvez continuer à manger tous les aliments que vous aimez sans aucune restriction. Avec d'autres méthodes de réalignement des dents, le simple fait de manger peut souvent être gênant. Avec les gouttières invisibles Smilers®, pas besoin de vous soucier de la nourriture coincée dans vos fils et supports. 
 

Au quotidien avec les gouttières Smilers®

Faire du sport

Vous pratiquez un sport de contact ? Vos gouttières transparentes Smilers® vous permettent de vous adonner à votre passion sans avoir à vous soucier de bagues qui pourraient entailler votre bouche et causer des douleurs. Si votre sport nécessite de porter un protège-dents, retirez simplement vos aligneurs dentaires et vous voici prêt !
 

Nettoyage facile

Votre routine avant de vous coucher peut continuer comme avant. Il vous suffit juste d’y ajouter le nettoyage de vos gouttières dentaires. Pas besoin d'essayer de passer votre fil dentaire habituel entre des bagues et des fils… ce qui représente un gain de temps précieux non ?
 

Motivation !

N’hésitez pas à contacter la communauté des Smilers® pour rester motivé et vous sentir épaulé.
 

Partager cette page